Repas paroissial

Dimanche 4 février 2024 à la salle des fêtes de Gournay-en-Bray

Préparé par une équipe dynamique, réunie autour d’ Isabelle Zeller, plus de 200 personnes se sont retrouvées pour le traditionnel repas paroissial.

Le thème de cette année « Ma Normandie ».

Cette journée était animée par la chorale paroissiale, sous la direction d’Anne Claire Huet et de notre facétieux magicien, Hugues Protat.

Le service des tables assuré par les jeunes scouts.

Un grand merci à tous les organisateurs, cuisiniers, serveurs, chanteurs,  magiciens et autres petites mains ou gros bras. Quelle réussite, pour les mets, la bonne humeur, l’esprit fraternel. Que de travail derrière tout cela mais que de joie ! Merci aussi à tous les convives et donateurs. Puisse cette expérience donner un aperçu de la joie de Dieu qui unit les cœurs.

Maintenant c’est le carême qui arrive : puissions-nous le vivre avec le même enthousiasme !