Pèlerinage à Lourdes 2020

Chers pèlerins,

Le pèlerinage « autrement » est organisé  cette année par une délégation du diocèse accompagnée de votre archevêque

Il vous est proposé le train et l’hébergement dans le même hôtel ou deux au maximum pour mieux communiquer entre vous et vivre ensemble cette semaine spirituelle.

– Les personnes qui s’inscriront doivent être autonomes puisqu’il n’y aura pas ou peu de responsables de groupe et que les malades ne peuvent pas venir.

Cette année, vous serez leurs délégués pour prier à la grotte pour eux et avec eux.

– Vous partirez par un TGV quotidien de Paris avec un transfert Rouen-Paris mais il n’y a pas de service pour porter les bagages et les places ne seront pas forcément toutes dans la même voiture.

– Le programme sera fixé définitivement après le 22 juin : annonce du gouvernement sur les nouvelles consignes sanitaires. Vous aurez plus de possibilités de liberté mais pour l’instant les sanctuaires sont ouverts avec peu de lieux de culte pour les cérémonies. Vous trouverez une première proposition de programme. Il sera peut-être modifié après le 22 juin avec des possibilités de rassemblement plus grandes dans les sanctuaires.

– Chacun s’inscrira personnellement directement au diocèse

– Une date limite impérative est fixée au 14 juillet pour réserver les places du TGV et le transfert de Rouen-Paris. (Voir fiche d’inscription)

– En cas de désistement (voir la fiche d’inscription) des frais seront retenus et non remboursés.

– Le nombre de places est limité à 100 personnes.

BULLETIN INDIVIDUEL D’INSCRIPTION LOURDES 2020

PROGRAMME LOURDES 2020[35445]